TotaL SmasH TournamenT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TotaL SmasH TournamenT

forum de l'asso Total Smash Tournament
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournoi Février 2006 : A vous de choisir !

Aller en bas 
+4
rompliskin
Cam.the.cam
Waldo
Oswald
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Tournoi Février 2006 : A vous de choisir !   Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! EmptyDim 14 Aoû à 23:31

Voila en Février nous allons narmalement faire un tournoi Halo, et nous cherchons un 2eme jeu, comme nous faisons a chaque fois. Nous n'avons pour l'instant pas d'idée, alors n'hésitez pas à faire des propositions sur ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Waldo
régulier
régulier
Waldo


Nombre de messages : 66
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/06/2005

Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Février 2006 : A vous de choisir !   Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! EmptyJeu 18 Aoû à 12:39

Moi je proposerai bien Capcom VS SNK2, un jeu de baston 2D sur gamecube et ps2, qu'on joue ici entre nous mais que je doute que vous y jouiez...malheureusement!
Sinon, ba c'est les mêmes jeux qui retombent:Smash, mariokart, pes...
Mais mon idée c'est si vous faites un tournoi de FPS, et qu'il y a déjà halo2, pourquoi ne pas mettre un tournoi GOLDEN EYE ou PERFECT DARK???
Ca serait le pied, mais bon il faut retrouver les motivés!
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Février 2006 : A vous de choisir !   Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! EmptyJeu 18 Aoû à 19:59

En effet ca pourrait etre génial ... Mais ca n'attirerait pas assez de monde je pense. De plus pour réunir Les N64, les jeux, les expansion Pack et les manettes qui marchent ... C'est pas vraiment simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Cam.the.cam
régulier
régulier
Cam.the.cam


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2005

Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Février 2006 : A vous de choisir !   Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! EmptyJeu 18 Aoû à 21:25

lol ... c'est vrai que sa pourrai etre marrrant un tournoi perfect dark, mais niveau matos la galere :s
Revenir en haut Aller en bas
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Février 2006 : A vous de choisir !   Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! EmptyJeu 18 Aoû à 21:39

très très dur et là Ultima sont pas prêt de nous suivre je pense pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Waldo
régulier
régulier
Waldo


Nombre de messages : 66
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/06/2005

Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Février 2006 : A vous de choisir !   Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! EmptyVen 19 Aoû à 13:31

Niveau matos nous je pense qu'on pourrait avoir 4 ou 5 N64 avec tout le matériel jeu + cartouche + expansion pack...le problème est effectivement ailleurs...sniff
Revenir en haut Aller en bas
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Février 2006 : A vous de choisir !   Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! EmptyVen 19 Aoû à 14:30

Honnetement je sais pas si ça serait si dur alors!
Mais sûrement pas pour l'instant, mais le tournoi après Halo 2, on aura déjà plus de vécu d'organisateur et Ultima nous laissera peut-être faire ce que l'on veut.
Ultima n'a pas vraiment de poids sur l'association sauf que c'est grâce à eux qu'on a les lots et le matos niveau jeux....
Mais comme en plus dans notre assoc il y a des fans de Perfect Dark, je pense que ça pourrait se faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Waldo
régulier
régulier
Waldo


Nombre de messages : 66
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/06/2005

Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Février 2006 : A vous de choisir !   Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! EmptyVen 19 Aoû à 16:46

Je comprends bien...déjà je vous félicite pour tout ce que vous faites parce que c'est ambitieux et que ça permet aux joueurs de s'affronter, sinon je ne demande pas expressement de faire un tournoi perfect, en plus cela fera un tournoi exclusivement FPS...c'est juste que ce serait quand même bien trippant de rebrancher nos N64 pour faire un tournoi de l'un des meilleurs jeux...
Mais sinon je viens de remarquer que le tournoi se déroulant en 2006, il serait judicieux(peut etre) de faire un tournoi sur un jeu fraichement sorti, je pense à mario soccer qui pourra etre bien terrible ou encore à geist un FPS de nintendo, tous ces jeus sortiront avant fevrier...normalement
Revenir en haut Aller en bas
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Février 2006 : A vous de choisir !   Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! EmptyVen 19 Aoû à 18:22

Bah nous on demande rien de plus qu'un bon jeu récent et bien marrant à plusieurs mais il faut aussi malheureusement qu'il soit assez populaire....Quand l'association pourra s'auto-suffire quelque peu, on pourra peut-être refaire des vieux jeux ou des jeux qu'on aime même s'ils attirent pas.
En tout cas, merci pour tes compliments et de ta présence sur ce forum!
En tout cas, je vais suivre la sortie des jeux de cette fin d'année et début prochaine pour pouvoir choisir.
Continue en tout cas de proposer ça nous aide vraiment.
Tu viens au fait au tournoi la semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Waldo
régulier
régulier
Waldo


Nombre de messages : 66
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/06/2005

Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Février 2006 : A vous de choisir !   Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! EmptyVen 19 Aoû à 19:01

Sad Sad Sad Sad Sad
Bah non!!!Je l'avais annoncé dans le sujet de la smashing style...je pars en stage d'appro pour valider mon diplôme BAFA...et c'est du lundi 22 au samedi 27 août...et je suis trop vert à chaque fois que j'y repense...j'avais eu droit à resident evil rebirth au dernier tournoi,mais là je ne peux qu'esperer que mon p'tit frere ramène une DS...AAAAAAAAAAHHHH!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Février 2006 : A vous de choisir !   Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! EmptyVen 19 Aoû à 23:08

Domage ... Autrement comme Rom je voulais te remercier de venir Souvent sur le forum. Pour le Perfect Dark, moi je l'oublis pas, je fais parti des gens de l'asso qui aime bien ce jeu ... Mais c'est pas pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Spitfire
Aprenti
Aprenti
Spitfire


Nombre de messages : 12
Localisation : St Coulomb
Date d'inscription : 21/07/2005

Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Février 2006 : A vous de choisir !   Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! EmptySam 20 Aoû à 17:43

Ah la la, perfect dark, kelle bon jeux.
A mon avis c le meilleur jeux sur N64 a^près le Zelda Ocarina Of Times.
Je suis totalement pour que ce jeux voit le jour au tournoi.
Parc ontre ce qui me ferais un peu peur c'est que beaucoup de personnes ont perdu la main a ce jeu et je pense ne voudront pas se présenter donc je pense que c'est un risque a prendre ou pas.
A vous de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niah.tk/
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Février 2006 : A vous de choisir !   Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! EmptySam 20 Aoû à 20:18

C'est un grand risque à prendre que pour l'instant il est dur de prendre mais t'inquiète pas dans quelque temps le risque a perdu de son poids,et on essayera de l'organiser!!
Sinon nous aussi ça nous fait chier Waldo, ton yoshi nous avait vraiment impréssionner et on aurait voulu le revoir......
une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Waldo
régulier
régulier
Waldo


Nombre de messages : 66
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/06/2005

Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Février 2006 : A vous de choisir !   Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! EmptySam 20 Aoû à 22:43

ba oui une prochaine fois...j'espere...un jour peut-etre pour un autre tournoi(pitetre même celui de fevrier).
En plus je m'étais entraîné avec pichu...nan je déconne
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Février 2006 : A vous de choisir !   Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! EmptySam 20 Aoû à 23:19

Tu viendrais en février ? on fera pas de Tournoi SSBM ! Un halo 2 et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Nounours
Habitué
Habitué
Nounours


Nombre de messages : 223
Localisation : St-malo
Date d'inscription : 11/06/2005

Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Février 2006 : A vous de choisir !   Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! EmptyDim 21 Aoû à 17:26

Hummmmmm cava etre difficil de trouver un nouveau jeux mais on vera!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Février 2006 : A vous de choisir !   Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! EmptyDim 21 Aoû à 21:21

Oui mais on dis ça mais faut commencer à chercher maintenant!
Je pense qu'il va être dur à trouver celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Février 2006 : A vous de choisir !   Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! EmptyLun 22 Aoû à 11:49

C'est vrai qu'au tournoi d'avant on savait déja ce qu'on allait faire comme jeux, pour ainsi dire on a jamais cherché ! Et la honetement j'ai pas vraiment d'idée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Février 2006 : A vous de choisir !   Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! EmptyLun 22 Aoû à 14:04

Oui c'est vrai qu'on a jamais vraiment cherché....Faut qu'on change un peu de style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Février 2006 : A vous de choisir !   Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! EmptyLun 22 Aoû à 14:32

Faudra relancé un sondage après le tournoi sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Spitfire
Aprenti
Aprenti
Spitfire


Nombre de messages : 12
Localisation : St Coulomb
Date d'inscription : 21/07/2005

Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Février 2006 : A vous de choisir !   Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! EmptyMar 30 Aoû à 20:59

Moi je pense qu'il faudrait un tournoi burnout 3 takedown (avec l'accent svp ^^ ) Very Happy
Par contre j'en ai déjà parlé a Ben mais je pense qu'il faurait vraiment mettre plus de lots parce que mettre des lots qu'au 3 premiers, c'est vraiment difficilement accessible (vu mes experiences a smash contre joanna Dark, la team smashing style, la team Bauer,...) qui nous ont devancé de peu Confused enfin j'étais un peu dessus qu'une place de 5eme sur 34 ne rapporte rien même pas une ptite DS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niah.tk/
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Février 2006 : A vous de choisir !   Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! EmptyMar 30 Aoû à 21:48

J'avoue que ca doit etre vraiment frustrant ... Vu que ce tournoi était plutot réussi au niveau des entrées ( 115 joueurs ) , notre sponsor devrait ( ou plutot devra ) etre plus généreux en février ... Ca pourra permettre des lots pour les 5 premiers, sauf si on obtient des trucs genre XBox360, PS3 ... Ca veut dire qu'on devra rajouter au bout. mais pourquoi pas Smile.
Pour le tournoi de Burnout c'est fort possible, on nous la proposez plusieurs fois avec tekken 5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Spitfire
Aprenti
Aprenti
Spitfire


Nombre de messages : 12
Localisation : St Coulomb
Date d'inscription : 21/07/2005

Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Février 2006 : A vous de choisir !   Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! EmptyMer 31 Aoû à 23:39

Tekken 5 ?? seul les personnes maitrisant vraiment bien le jeu pourront s'y habituer. Personnellement, je ne serais meme pas capable de faire un combo :p enfin a vous de voir. ca me fait penser a dragon Ball Z sur GC, a chaque fois que j'essaye d'y jouer, je me fais exploser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niah.tk/
Invité
Invité




Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Février 2006 : A vous de choisir !   Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! EmptyLun 19 Sep à 21:34

LOL!!
Bha pourtant tekken ca pourrait être bien.
Beaucoup de joueurs nous l'ont demandé.
Et en plus ce jeu a un long passé donc beaucoup de joueurs y ont déjà jouer, ça pourrait ramener des joueurs nostalgiques!
Moi tekken 3 ca avait été un vrai mythe....et je m'inscrirais presque lol
Revenir en haut Aller en bas
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Février 2006 : A vous de choisir !   Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! EmptyLun 19 Sep à 21:36

Lol le message au dessus c'était moi.
C'est bien ça que tout le monde puisse venir écrire!j'étais pas encore au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Février 2006 : A vous de choisir !   Tournoi Février 2006 : A vous de choisir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Février 2006 : A vous de choisir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture forum : prochain tournoi
» Tournoi PES
» Tournoi halo2
» Tournoi Halo 2 de St malo
» –Prêt de matériel– tournoi AOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TotaL SmasH TournamenT :: général :: Suggestions-
Sauter vers: