TotaL SmasH TournamenT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TotaL SmasH TournamenT

forum de l'asso Total Smash Tournament
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!!

Aller en bas 
4 participants

Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!!
oui
Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!! Vote_lcap67%Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!! Vote_rcap
 67% [ 2 ]
non
Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!! Vote_lcap33%Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Nounours
Habitué
Habitué
Nounours


Nombre de messages : 223
Localisation : St-malo
Date d'inscription : 11/06/2005

Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!! Empty
MessageSujet: Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!!   Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!! EmptyDim 14 Aoû à 0:16

J'ai remarqué que de plus en plus souvent les mangas qui ont un succès grandissant sont adapté en jeux vidéo!!
Naruto,DBZ,Saint-Seya,et maintenant One piece!!!
Est-ce que ce n'est pas détourner la magie des mangas a des fins commercials ?
Revenir en haut Aller en bas
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!! Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!!   Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!! EmptyDim 14 Aoû à 2:14

Si ça c'est sur!!!
Mais bon si c'était bien fait ça irait!!!
Le problème de ces jeux c'est que ce son t des jeux à license simplement "bien" ou médiocre (st seya....)
Si seulement des bons developpeurs pouvaient les faire..........Kojima pour un monster???
Non plutot Square!
Revenir en haut Aller en bas
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!! Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!!   Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!! EmptyDim 14 Aoû à 2:14

Bien sur Monster n'est pas reprenable en jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!! Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!!   Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!! EmptyDim 14 Aoû à 23:28

En fin de compte toutes les adaptations en jeu, ce sont des Shonens en jeu de baston ... Ca tourne en rond !


Dernière édition par le Lun 15 Aoû à 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!! Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!!   Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!! EmptyLun 15 Aoû à 11:41

Oui c'est ce que je me disais....je crois qu'il est tant qu'il fasse un RPG d'un manga. je crois que c'est le mieux, moi j'avais toujours imaginé un jeu DBZ comme un RPG.
Mais bon le combat ça se vend +.....
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!! Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!!   Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!! EmptyLun 15 Aoû à 12:33

Je sais qui ya un Naruto en RPG au japon, mais sur GBA ... C'est vrai qu'on a jamais vu un bon RPG tiré d'un manga. Je pense qu'on pourrait en faire un très bon à partir de Hunter Xhunter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Waldo
régulier
régulier
Waldo


Nombre de messages : 66
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/06/2005

Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!! Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!!   Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!! EmptyLun 15 Aoû à 23:13

rompliskin a écrit:
Oui c'est ce que je me disais....je crois qu'il est tant qu'il fasse un RPG d'un manga. je crois que c'est le mieux, moi j'avais toujours imaginé un jeu DBZ comme un RPG.
Mais bon le combat ça se vend +.....
Confused Confused hmm hmm...un dbz rpg ça existe déjà!!Regarde un peu sur supernes,j'en ai même fini un...
Revenir en haut Aller en bas
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!! Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!!   Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!! EmptyMer 17 Aoû à 15:09

ah bah!!!et ça donne quoi??c'est du bon??
je sais que ya aussi l'héritage de Goku GBA, mais je voudrais un rpg sur console de salon.
Revenir en haut Aller en bas
Waldo
régulier
régulier
Waldo


Nombre de messages : 66
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/06/2005

Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!! Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!!   Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!! EmptyMer 17 Aoû à 16:17

Il existe plusieurs RPG dbz sur supernes mais jamais sorti en europe,(3 ou 4 je sais plus trop...), et ils ne sont pas très fameux fameux, mais bon j'en ai fini un et quand tu es un fan de dbz ça passe beaucoup mieux, sinon je le déconseille à ceux qui n'aiment pas dbz!
Ce sont des rpg particuliers dans le sens où le systeme de jeu et de combat se fonde sur un jeu de cartes un peu comme baten kaitos, moi perso j'ai été emballé par le systeme de jeu mais le hic c'est les graphismes,la difficulté mal dosée, le gameplay...ça m'a rebuté un peu mais je l'éai quand même fini, l'histoire du jeu démarrant avec le combat contre raditz et se terminant à la mort de freezer.Je rajoute qu'il y a une chose que j'ai bien aimé sinon c'est la possibilité de pouvoir changer le scénar du jeu, en effet j'ai réussi à faire survivre par exemple tenshinhan et vchaozu lors du combat contre nappa et vegeta...alalala encore mes bons vieux souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!! Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!!   Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!! EmptyMer 17 Aoû à 17:37

On ressent trop que les concepts de jeux auparavant était plus réfléchie que dans la plupart des jeux maintenant...jaimerais bien voir un manga en jeu qui innove réellement...mais depuis st seya c'est vrai que j'ai plus trop d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Waldo
régulier
régulier
Waldo


Nombre de messages : 66
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/06/2005

Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!! Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!!   Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!! EmptyJeu 18 Aoû à 12:28

Saint Seya sur ps2?...c'est de la daube...et le mot est faible!
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!! Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!!   Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!! EmptyJeu 18 Aoû à 16:48

C'est vrai qu'avec Saint seya on bat des records ... j'ai rarrement vu pire.
Mais de maniere général, dès qu'ul jeu est tiré d'une licence, Manga, Films, ou livre ( LOTR ), les jeux ne sont jamais exeptionnel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!! Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!!   Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!! EmptyJeu 18 Aoû à 21:50

oui c'est totalement vrai....mais quand même! pourquoi les developpeurs en ont rien a battre de leurs jeux? quand tu vois Saint-Seya, tu te dis que les gars ils l'ont fait en 2 mois, c'est désolant quand même de voir ça maintenant...juste pour du fric....
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Habitué
Habitué
Nounours


Nombre de messages : 223
Localisation : St-malo
Date d'inscription : 11/06/2005

Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!! Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!!   Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!! EmptyDim 21 Aoû à 23:27

Bah la societé est comme ca!!!
Mais je trouve ke pr les DBZ ils ce sont vraiment demené!!!
Et Benji bcp de shojo ont ete adapté en jeux video des manga connu kaux japon comme X de clamp,sakura....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!! Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!!   Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimeriez-vous que vos mangas preferez soit adapté en jeux!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimeriez-vous voir un manga etre adapté en film?
» Mangas ou BD?
» Vive les mangas
» Est ce que les mangas abrutissent les gens ?
» Sur quels jeux???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TotaL SmasH TournamenT :: Divers :: Mangas-
Sauter vers: