TotaL SmasH TournamenT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TotaL SmasH TournamenT

forum de l'asso Total Smash Tournament
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La team SmashingStyle

Aller en bas 
+9
newzarb
V@LToS
Monarch
Waldo
rompliskin
Nounours
Dexter
Oswald
Azuma
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Azuma
Aprenti
Aprenti
Azuma


Nombre de messages : 16
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/06/2005

La team SmashingStyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team SmashingStyle   La team SmashingStyle - Page 4 EmptyJeu 1 Sep à 15:16

yo tout le monde

ca faisait longtemps que j'aétais pas venu sur le forum je vois que ca evolue vite c'est super

Doraki : tu dis que t'aime pas les objets mais je te rapel que tu m'as tué avec une etoile sur destination finale Laughing donc je me pose des questions si t'aime vraiment pas les objets hein ???

Waldo t'en fait vu que je suis sur rennes cette année je pourrais t'intercepter quand tu veux t'as juste a demander Cool

sinon bah vu que Oswald t'es sur rennes aussi cette année ca serait sympa qu'on se fasse des ptites soirée smash et tout je sais pas si ca temtente ??

bye tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smashingstyle.fr.st
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

La team SmashingStyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team SmashingStyle   La team SmashingStyle - Page 4 EmptyJeu 1 Sep à 16:15

Bien evidemment que ca me branche des petites soirées Smashs Smile Bon le probleme c'est que le Week end je rentre sur Saint Malo, donc faudrait ce faire ca en semaine ... Je serais Lundi les soirs ou je pourrait me permettre des petites soirées, je mettrais donc sur le Forum la semaine prochaine, quand je trouverais un ordi pour le faire . Je sais pas ou tu habite Azu, mais chez moi ca sera assez simple, c'est a 2 minute de saint anne, Waldo pourra venir évidemment Smile.

Pour les objets, je comprends que ca peut etre inégal en tournoi, mais de la a les interdire définittivement dans la totalité du tournoi, ca me fait mal au coeur .... C'est toujours agréable de balancer un sabre à la gueule de quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Waldo
régulier
régulier
Waldo


Nombre de messages : 66
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/06/2005

La team SmashingStyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team SmashingStyle   La team SmashingStyle - Page 4 EmptyJeu 1 Sep à 17:05

Je suis d'accord, il faut quand même pas abuser et bannir tous les objets, et puis de toute façon il y a pas de moule a smash(hein azuma?...)
Sinon pour l'année prochaine, pas de probleme pour les soirées smash et pour toi aussi p'tit azuma tu m'as l'air bien sur de toi, je vais devoir te punir comme il le faut, et puis ça tombe bien y a déjà un pote à newzarb à la fac qui m'a défié!
Revenir en haut Aller en bas
Doraki
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2005

La team SmashingStyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team SmashingStyle   La team SmashingStyle - Page 4 EmptyJeu 1 Sep à 22:06

Azuma a écrit:

Doraki : tu dis que t'aime pas les objets mais je te rapel que tu m'as tué avec une etoile sur destination finale Laughing donc je me pose des questions si t'aime vraiment pas les objets hein ???

L'étoile en question, je l'avais prise parcequ'elle m'agaçait à traîner sur le stage et que tu étais déjà mort de toutes façons.. t'as juste eu le malheur de passer sous le stage au moment ou l'étoile m'a fait aterrir (moment qu'on ne peut pas prévoir de toutes façons je crois bien).
J'ai par contre pas du tout apprécié les champignons et l'éventail que t'as eu à la fin de la manche décisive de la demi-finale, ainsi que la caisse explosive qui a tué vos 2 adversaires d'un coup.

Le simple fait que des items apparaissent au hasard sur le stage, ça dérange n'importe quel match qui se veut sérieux... en particulier en tournoi quand il y a des lots à gagner.

Vous parlez de maîtriser les items, mais vous pouvez aussi chercher à maîtriser le match, c'est plus important non ? Et ça c'est plus simple quand y'a pas d'items pour gêner. Et je vous garantis que SSBM est génialissime même sans items, on arrête pas de s'en rendre compte..
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

La team SmashingStyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team SmashingStyle   La team SmashingStyle - Page 4 EmptyVen 2 Sep à 11:39

C'est vrai qu'au tournoi les champi auraient du etre interdire ... mais je vois pas pourquoi enlevé les eventail, les sabres, toutes c'est petites choses qui ont moins d'influence sur le match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Azuma
Aprenti
Aprenti
Azuma


Nombre de messages : 16
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/06/2005

La team SmashingStyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team SmashingStyle   La team SmashingStyle - Page 4 EmptyVen 2 Sep à 13:10

yo

oaui mais personellement je considere pas les objets comme une gene (et je suis sur que je suis pas le seul a le penser Smile )

franchement sans objets je trouve qu'on se fait chier dans un match y'a rien meme si on se bat normalement y'a un truc qui manque quoi c pas "l'esprit" smash
si les programmeurs du jeu ont mis des objets c pas pour faire joli Mad c'est pour renforcer l'amusement à ce jeu Laughing

enfin bref dans tout les cas chacun joue à sa maniere c aussi ca le truc bien à smash cc'est qu'il y'a d'inombrables façon de jouer donc ....
chacun son avis Laughing Laughing

sinon waldo le mec qui t'as defié t'es sur que c'est Valeska le retour ?? lol

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smashingstyle.fr.st
Waldo
régulier
régulier
Waldo


Nombre de messages : 66
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/06/2005

La team SmashingStyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team SmashingStyle   La team SmashingStyle - Page 4 EmptyVen 2 Sep à 13:47

Very Happy Nan c'est pas valeska, je crois que lui il a définitivement compris...et il est pas à la fac!!!
sinon je suis d'accord avec azuma sur la présence des objets, les enlever c'est enlever un peu l'esprit smash, je ne crois pas que le jeu repose sur des défis à un contre un et sans objets...si c'est ce que vous cherchez par contre vous n'avez qu'à vous mettre à de la ce que j'appelle de la "vraie baston": la CTPL avec des jeux comme CVS2, Street 3, ou KOF où on sent bien la dimension d'un battle!

PS; pour ceux qui connaissent pas je leur met ce lien et je les invite à m'en parler si ils le veulent ou à me poser des questions, y a pas de probleme!


http://3hitcombo.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Mister_D
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2005

La team SmashingStyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team SmashingStyle   La team SmashingStyle - Page 4 EmptySam 3 Sep à 2:59

Item or not Item...
effectivement, chacun à sa reponse... ceux qui sont dans la pratique plus "fun" de smash ne concoivent pas de jouer avec...
nous, c'est pas qu'on les hait, mais c'est qu'on concoit pas de joueur sérieusement avec...
je ne chercherais à convaincre personne, mais simplement, le smash qu'on aime nous, sans objet, ça reste incomparable à la baston classique... smash n'est pas un jeu de baston comme les autre, et c'est pas en enlevant les objets qu'on s'en rapproche...
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2005

La team SmashingStyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team SmashingStyle   La team SmashingStyle - Page 4 EmptyMar 6 Sep à 19:24

Chacun a sa conception de l'esprit smash, mais c'était un tournoi. On pouvait gagner des lots. Lots = argent. Il faut laisser le plus de place possible au skill et réduire au mieux le facteur chance.
Enlever les items, c'est peut-être abusé mais LES ITEMS C'EST ABUSE XD.

EDIT Orthographe. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

La team SmashingStyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team SmashingStyle   La team SmashingStyle - Page 4 EmptySam 17 Sep à 23:10

Mais les objets sont beaucoup moins facteur chance quand t'as l'habitude de joué avec ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Psy
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2005

La team SmashingStyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team SmashingStyle   La team SmashingStyle - Page 4 EmptySam 24 Sep à 20:38

Oswald a écrit:
Mais les objets sont beaucoup moins facteur chance quand t'as l'habitude de joué avec ....
Ouais quand t'as un temsp de réaction sublime ET que tu sais maîtriser la DI comme personne...
*Y halo thar smash dans une capsule explosive qui apparaît juste au bon moment*
Et quand t'as un niveau de ouf qui te permet de contrebalancer les gros désavantages dûs aux objets...
*Y halo thar champignons qui tombent sur toi*
Bonjour les pokéballs ! Cool
*Y halo thar venusaur !*

Il reste quand même un facteur chance , nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team SmashingStyle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team SmashingStyle   La team SmashingStyle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La team SmashingStyle
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Team BBA
» La Team FPA
» une team pour nous tous ?
» Team présente tournoi Smash bros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TotaL SmasH TournamenT :: Jeux Vidéo :: Super Smash Bros Melee-
Sauter vers: