TotaL SmasH TournamenT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TotaL SmasH TournamenT

forum de l'asso Total Smash Tournament
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 nombre de participant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xx LpR xx tail
régulier
régulier
xx LpR xx tail


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/08/2006

nombre de participant Empty
MessageSujet: nombre de participant   nombre de participant EmptyJeu 24 Aoû à 12:50

juste un mot car comme nous sommes a 2 jours du tournoi, je me dis que vous devez deja avoir une bonne idée du nombre de participant.............. et j'avoue que cela m'intrigue What the fuck ?!?

comment allez vous faire les poules?? tirage au sort ou vous allez essayer de les equilibrer tant bien que mal?? confused

je sais ce sont des questions un peu bizarre mais notre team l'est tout autant d'ou nos interrogation qui le sont également Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

nombre de participant Empty
MessageSujet: Re: nombre de participant   nombre de participant EmptyJeu 24 Aoû à 21:31

23 equipes, surement 25 le jour du tournois. On equilibre les poules, en tout cas vous serez tous des des poules différentes, ca c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
xx LpR xx tail
régulier
régulier
xx LpR xx tail


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/08/2006

nombre de participant Empty
MessageSujet: Re: nombre de participant   nombre de participant EmptyVen 25 Aoû à 9:45

ok merci pour l'info
c clair que l'important pour nous était de jouer dans des poules differentes
deja qu'on est pas tres fort, si en plus on doit s'eliminer entre nous direct, on va vraiment pas aller loin.
on est la pour le fun mais c sur que plus on va aller loin plus on sera get
Revenir en haut Aller en bas
[S²]SLyZeR
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2006

nombre de participant Empty
MessageSujet: Re: nombre de participant   nombre de participant EmptyVen 25 Aoû à 14:16

tu sais sa peut être un avantage aussi de tomber dans la même poule que l'une de ses équipes. Imagine ke toi et ton coop vous avez gagner 4 match sur 5 et que quoi qu'il arrive vous étes sur de passer les poules.Comme par hasard il se trouve que votre prochain match à jouer sont des gars de votre équipe mai malheuresement il on perdu la plupart de leurs match et leurs seul chances de passer et de gagner le match suivant... je te laisse imaginer la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
xx LpR xx tail
régulier
régulier
xx LpR xx tail


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/08/2006

nombre de participant Empty
MessageSujet: Re: nombre de participant   nombre de participant EmptyVen 25 Aoû à 14:57

c sur
mais meme si on est tous archi potes, quand on joue a halo l'esprit de competition est tres tres fort.
on va aussi utiliser ce tournoi comme un petit defi intra-clan
une chose est sure on se fera pas de cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
[S²]SLyZeR
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2006

nombre de participant Empty
MessageSujet: Re: nombre de participant   nombre de participant EmptyVen 25 Aoû à 15:08

oui lol... vous avez raison, pas de pitier!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
xx LpR xx tail
régulier
régulier
xx LpR xx tail


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/08/2006

nombre de participant Empty
MessageSujet: Re: nombre de participant   nombre de participant EmptyVen 25 Aoû à 15:12

c sur
on fait pas 300 bornes pour faire des cadeaux
on va donner notre maximum.....meme si on se fait ecraser au moins on aura tout essayé
mais c sur que si on joue entre nous et vu qu'on a a peu pres le meme niveau ca va etre un carnage
Revenir en haut Aller en bas
[S²]SLyZeR
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2006

nombre de participant Empty
MessageSujet: Re: nombre de participant   nombre de participant EmptyVen 25 Aoû à 15:19

j'imagine bien que sa doit pa trop faire plaisir de faire 300 bornes si c pour jouer juste pour s'amuser...mais bon j'éspère quand même que l'on pourra faire des matchs amicaux contre les diférentes équipes du tournoi pour délirer un peu...par exemple en fin de tornoi...(enfin... si les organisateur on le temps et si nous aussi on a le temps )
Revenir en haut Aller en bas
xx LpR xx tail
régulier
régulier
xx LpR xx tail


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/08/2006

nombre de participant Empty
MessageSujet: Re: nombre de participant   nombre de participant EmptyVen 25 Aoû à 15:27

en fait la distance nous effraie pas, on est du genre a bouger un peu partout assez facilement.
en fait ca va surtout etre l'occasion pour nous d'enfin voir si on est totalement mauvais ou si on est juste moyen
vu qu'on a pas le live on peut pas trop savoir
Revenir en haut Aller en bas
fightermike
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2006

nombre de participant Empty
MessageSujet: Re: nombre de participant   nombre de participant EmptyVen 25 Aoû à 20:33

Tu sais le live fait pas tout Confused
C'est simple si ta une bonne connec tu peux fraguer facilement et donc ne pas ressentir trop de differences avec les LAN.
C'est carremebnt dementiel la diferrence quand tu changes de connection avec le ive j'avais du 1 mega la semaine derniere et le fast scope j'y arrivait a peu près et depusi que j'ai mon 18 mega j'enchaine comme un gros taré les fast scopes^^
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas besoin d'avoir le live pour jouer correctement surtout a halo ou la connec est extremement privilégié (vous n'avez pas idée a quel point) et vu que vous avez l'air de faire pas mal de LAN ensemble saa m'etonnerai pas que vous arriviez a yune bonne place Wink
C'est l'avantage de connaitre du monde irl !!
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

nombre de participant Empty
MessageSujet: Re: nombre de participant   nombre de participant EmptyVen 25 Aoû à 22:43

Pour le freePlay, ca risque d'etre très chaud au niveau du temps. On a que 6 postes, ca limite les possibilités. Enfin on vera bien. En tout cas de 2h a 2h45 y aura surement un peu de freeplay.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
[S²]SLyZeR
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2006

nombre de participant Empty
MessageSujet: Re: nombre de participant   nombre de participant EmptySam 26 Aoû à 0:12

we normale quoi , le temps de s'échauffer Smile
bon bah bonne nuit tlm et à demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fightermike
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2006

nombre de participant Empty
MessageSujet: Re: nombre de participant   nombre de participant EmptySam 26 Aoû à 0:57

Si vous voulez je peux emmener une télé c'est toujours ça Very Happy
J'emmene deja ma xbox et mes manettes sur au cas ou Wink
Si jamais sa repond oui demain matin je l'emmene Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

nombre de participant Empty
MessageSujet: Re: nombre de participant   nombre de participant EmptySam 26 Aoû à 9:44

Si c'est une télé suffisament grande pour le splitté, emmene la, ca serait bien cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
MuchAz
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2006

nombre de participant Empty
MessageSujet: Re: nombre de participant   nombre de participant EmptySam 26 Aoû à 11:20

Moi ossi je peu amener une télé si ca peut aider....(c un 60 cm)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombre de participant Empty
MessageSujet: Re: nombre de participant   nombre de participant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nombre de participant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TotaL SmasH TournamenT :: général :: Prochain tournoi-
Sauter vers: