TotaL SmasH TournamenT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TotaL SmasH TournamenT

forum de l'asso Total Smash Tournament
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tournoi halo2

Aller en bas 
+12
[S²]SLyZeR
Umikaze
fightermike
MuchAz
TemiL
xx LpR xx BaXtEr
Cam.the.cam
xx LpR xx tail
343 Pigmali0n
Oswald
rompliskin
Xx Save78
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[S²]SLyZeR
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2006

Tournoi halo2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû à 18:29

roooo arretez de vous battre pour savoir qui est le meilleur, vous verez bien, il reste plus que 2 jours alors patience Wink si il y a problème au tournoi je veux bien faire le videur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MuchAz
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2006

Tournoi halo2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû à 19:54

Umikaze a écrit:
Wait and see Wink Theos a repris halo il devrait po etre trop nul j'espère ...

Comment t'as le boulard pierre, attention exces de confiance= élimination en poule.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
fightermike
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2006

Tournoi halo2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû à 22:10

[S²]SLyZeR a écrit:
roooo arretez de vous battre pour savoir qui est le meilleur, vous verez bien, il reste plus que 2 jours alors patience Wink si il y a problème au tournoi je veux bien faire le videur Very Happy
En quoi se bat t'on pour savoir qui est le meilleur?
J'ai juste proposer une video que j'ai faites rien de plus rien de moins Wink
Comme je l'ai dit mes espoirs pour le tournois sont queasi nuls je viens pour le fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
xx LpR xx tail
régulier
régulier
xx LpR xx tail


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/08/2006

Tournoi halo2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 4 EmptyVen 25 Aoû à 9:42

je pense que comme dans chaque tournoi y va y avoir des surprises
Revenir en haut Aller en bas
343 Pigmali0n
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Bretagne, morbihan, Auray
Date d'inscription : 10/08/2006

Tournoi halo2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 4 EmptyVen 25 Aoû à 12:52

lol, perso, je doute des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
http://Leraypascal1.free.fr
xx LpR xx tail
régulier
régulier
xx LpR xx tail


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/08/2006

Tournoi halo2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 4 EmptyVen 25 Aoû à 12:53

HA OUI???
mefie toi
Revenir en haut Aller en bas
[S²]SLyZeR
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2006

Tournoi halo2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 4 EmptyVen 25 Aoû à 14:01

fightermike a écrit:
[S²]SLyZeR a écrit:
roooo arretez de vous battre pour savoir qui est le meilleur, vous verez bien, il reste plus que 2 jours alors patience Wink si il y a problème au tournoi je veux bien faire le videur Very Happy
En quoi se bat t'on pour savoir qui est le meilleur?
J'ai juste proposer une video que j'ai faites rien de plus rien de moins Wink
Comme je l'ai dit mes espoirs pour le tournois sont queasi nuls je viens pour le fun Wink
Ne t'inquiète pas je ne voulais pas parler de toi spécialement mais ma réponse s'adressait plutot à l'ensemble du topic vu que au début j'ai remarqué qu'il y avait pa mal de préjugés. Au moins il y aura de l'ambiance, sa promet^^
Revenir en haut Aller en bas
rompliskin
Superactif
Superactif
rompliskin


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 10/06/2005

Tournoi halo2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 4 EmptyVen 25 Aoû à 14:14

D'ailleurs en parlant d'ambiance, si l'un de vous a envie de faire le commentateur, il est le bienvenu le jour du tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
[S²]SLyZeR
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2006

Tournoi halo2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 4 EmptyVen 25 Aoû à 14:23

le commentateur ? tu veu dire commenter les match pendant que la ou les parties se déroulent ? je ne pensse pas que celà soit nécessaire celà ne fera que déconcentrer et embéter les joueurs, car la plupart on besoin de communiquer pour mettre des strats en place ou pour signaler la position d'un enemi et si on s'entend plus parler... Neutral sa va être chiant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xx Save78
Aprenti
Aprenti
Xx Save78


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/08/2006

Tournoi halo2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 4 EmptyVen 25 Aoû à 14:31

Sans embêter personne et sans dire que je fait des préjugés, je vais vous donner mes pronostiques pour ce tournoi.
Je vois une victoire de TeniL et Muchaz qui gagnent en finale contre umikase et theos. Bien évidemment, ce pronostique n'est valable que si ces deux équipes ne tombent pas l'une contre l'autre avant la finale...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxxpro.roxorgamers.com
[S²]SLyZeR
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2006

Tournoi halo2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 4 EmptyVen 25 Aoû à 14:44

we surement... de tte facon moi personne me connais donc je sui un noob, je n'est aucune chance de gagner se tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
xx LpR xx tail
régulier
régulier
xx LpR xx tail


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/08/2006

Tournoi halo2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 4 EmptyVen 25 Aoû à 15:02

nous aussi
nous sommes tous des newbies.......mais on est la pour apprendre.......
Revenir en haut Aller en bas
Umikaze
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2006

Tournoi halo2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 4 EmptyVen 25 Aoû à 19:37

Petit problème, pas de train après 21h scratch ya pas quelqu'un qui aurait moyen de nous ramener sur saint brieuc après le tournoi Neutral sinon c'ets mort pour y aller Confused
Revenir en haut Aller en bas
fightermike
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2006

Tournoi halo2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 4 EmptyVen 25 Aoû à 20:28

Moi j'habite dans la manche a 20 km de saint lo si t'es dans les environs y'aurait peut etre moyen mais si t'habite genre cherbourg désolé mais sa sera beaucoup trop loins Confused
Revenir en haut Aller en bas
Umikaze
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2006

Tournoi halo2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 4 EmptyVen 25 Aoû à 20:35

Saint Brieuc c'est en Bretagne :s dans les Cotes d'Armor
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Tournoi halo2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 4 EmptyVen 25 Aoû à 22:46

Oui probleme ... Bon vennez, et on verra au tournoi, yaura peut etre quelqu'un pour ramener.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Umikaze
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2006

Tournoi halo2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 4 EmptyVen 25 Aoû à 23:05

ah ouai aussi c'ets loin de la gare le lieu de la lan ?ya toujours pas de plan...
Revenir en haut Aller en bas
oxX Fetiche
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2006

Tournoi halo2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 4 EmptyVen 25 Aoû à 23:10

Demain c'est le grand jour je sens qu'on va se faire allumer
Revenir en haut Aller en bas
Oswald
accro
accro
Oswald


Nombre de messages : 1080
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/06/2005

Tournoi halo2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 4 EmptyVen 25 Aoû à 23:13

Tournoi halo2 - Page 4 Planalacon

Umikaze c'est quoi le nom de ton équipe et de ton partenaire, je trouve pas ton inscription .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-smash-tournament.tk
Umikaze
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2006

Tournoi halo2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 4 EmptyVen 25 Aoû à 23:24

ok merci ba demain on ira au tournoi mais parcontre on sait pas si on partira ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oxX Fetiche
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2006

Tournoi halo2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 4 EmptyVen 25 Aoû à 23:47

Et est ce que on pourra jouer a Halo 1 en free aprés ou avant le tournoi si on a le temps
Revenir en haut Aller en bas
fightermike
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2006

Tournoi halo2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 4 EmptySam 26 Aoû à 0:55

Umikaze si tu peux pas repartir je vais te faire une fleur : je vais te battre dans les phases de poules comme ça tu pourras repartir plus tot et trouver un train^^
Revenir en haut Aller en bas
fightermike
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2006

Tournoi halo2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 4 EmptyDim 27 Aoû à 13:17

Voila je poste un ptit message après le tournoi pour tout d'abord remercier la TST pour ce tournoi ou l'ambiance était aussi excellente que l'organisation et le fair play des joueurs (c'était marrant dans les matchs ont entendait gros chateux et tout mais a la fin c'était toujours bien joué a toi Wink )
Aussi c'est ma premiere LAN ainsi que pour mon partenaire et nous sommes ravi d'avoir pu aller aussi loin dans le tournoi (et surtout de perdre malgré un match sérré sur midship contre theos et umikaze^^)
Voila sur ce je tient a tous vous remercier pour ce tournoi et vivement le prochain Smile
A quand les photos et autres videos disponibles sur le site?^^
PS : Désolé pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
MuchAz
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2006

Tournoi halo2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 4 EmptyDim 27 Aoû à 13:36

Tout d'abord merci a l'association pour l'organistation generale du tournoi. (Un pti conseil pour la prochaine fois, prevoyer plus de tv ou demander au joueur d'amener leur tv et leur box). Sinon ravi d'avoir pu rencontrer certains joueurs et d'en revoir d'autre. J'ai bien aimer aussi le systeme de perfect=quelque chose a manger. Je tiens aussi a remercier les teams pour lesquels c'était leur premiere lan pour leur fairplay (car il y a eu bocou de matchs desiquilibré en poule). Je remercie thomas qui nou a sauver les miches en demi et je remercie umi et theos pour cette finale.(meme si on aurait du gagner midship pour obtenir un troisieme map, pour faire durer le suspense).
Revenir en haut Aller en bas
343 Pigmali0n
Aprenti
Aprenti



Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Bretagne, morbihan, Auray
Date d'inscription : 10/08/2006

Tournoi halo2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 4 EmptyDim 27 Aoû à 13:48

yo. Je voulais dire un grand merci à TST pour ce tournoi. Bon jeu, et pas trop d'enguelade, C'était super. On est très content d'avoir atteint les Quarts de finale, mais il faudra encore pas mal de parties pour atteindre le niveau des finalistes, lol!

Sinon, content d'avoir pu aider avec mes consoles et les cable (le hub et tout les cables, je les ai pris en me disant: "au cas ou") haha!

Ciao a tous, et à la prochaine, surtout si le tournoi porte sur SSBM, mon peu de predilection! ++
Revenir en haut Aller en bas
http://Leraypascal1.free.fr
Contenu sponsorisé





Tournoi halo2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi halo2   Tournoi halo2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi halo2
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Officiel Prochain tournoi: Soul Calibur 3 PS2 et HALO2 Xbox
» Tournoi PES
» Tournoi Halo 2 de St malo
» –Prêt de matériel– tournoi AOUT
» Ouverture forum : prochain tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TotaL SmasH TournamenT :: général :: Prochain tournoi-
Sauter vers: